STAFF D3


Pour analyser les candidatures au poste de T1, Frédéric Etienne et Bernard Annet ont missionné Claudy Verlaine comme conseiller.


Actuellement, 24 postulants ont manifesté leur intérêt pour coacher Namur.


Apporter les compétences pour atteindre l’objectif de remonter en D2 au plus vite est essentiel mais s’inscrire dans la philosophe du projet de l’Union à moyen terme est aussi un critère important.

Une décision définitive devrait tomber durant le break après le match à Binche dimanche prochain et avant la venue de St Ghislain le 31.


Pour rappel Marco Casto n’a pas pu répondre positivement pour des raisons personnelles :


"Bonjour Président, après réflexion je me rends compte que je n’ai plus le feu en moi pour reprendre une équipe, je vous remercie de votre sollicitation et intérêt à mon égard, mais il serait malhonnête de ma part de relever ce beau défi sans cette motivation nécessaire pour atteindre vos objectifs, sachez que je mets un terme définitif à ma carrière de coach et que je ne joue pas la surenchère je pensais qu’un si beau projet me rendrait le feu mais je me rends compte que non. J’ai vraiment apprécié notre discussion même si elle fût brève j’ai senti un homme passionné et respectueux. Ne m’en veuillez pas président.

Respectueusement.

Marco Casto"

440 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout