D2 : NAMUR - TUBIZE, ce samedi 19 novembre à 20 h

Dernière mise à jour : 18 nov.

Tradition la veille d’un match à domicile, le coach a rassemblé ses ouailles ce soir aux Bas Prés en préparation du match contre Tubize. Après un mauvais début de championnat (0 sur 9) les Brabançons n’arrêtent plus de gagner et se sont emparés seuls de la seconde place au classement, 4 points devant nous.

La semaine dernière, un dirigeant de Seraing affirmait que nous étions l’équipe qui développait le plus beau jeu dans la série avec Tubize. Cela promet donc une belle soirée football !


KHAIDA, OLOJEDE, VANDER CAMMEN, LARGO toujours en revalidation, le staff enregistre par contre les retours de EBUI, ERDOGAN et DETIENNE qui rentrent dans la sélection aux côtés de TONNET - PREVOT - GHADDARI - BAUDOT - TOUSSAINT - ELOY - VALCKE - DHEUR - ROSMOLEN - LWANGI - BAKIJA – DEGRYSE.


Un staff qui, pour son 5° match à la tête des Merles, aurait tellement de plaisir à enregistrer une première victoire à domicile, et en espérant que Dison (3°) et Hamoir (4°) se neutralisent.


Pour toute entrée dans le stade avant 19h30 : - Un Bon à valoir « Buvette » de 1 euro (à utiliser obligatoirement avant 20h) - Un Bon à valoir « Hamb UR ger » de 1 euro (à utiliser obligatoirement avant 20h) - Un billet de tombola (Prix unique : une corbeille de produits locaux offerte par les Cafés DELAHAUT) Tirage à 19h50. Lot à retirer au bar.


SUPPORTERS TOUS AU POSTE !




23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout