top of page

NAMUR (3°- 38 pts) reçoit SERAING U23 (18°- 12 pts)

Visite ce samedi aux Bas Prés de la lanterne rouge dont il faut néanmoins fortement se méfier en raison d’un noyau parfois bien renforcé par des joueurs du niveau au-dessus, en témoignent leurs victoires en janvier contre Verlaine (2°) et Rebecq !

Les Merles l’avaient emporté « tout juste » (0-1) à l’aller sur un tête victorieuse de Dieudo LWANGI qui s’était vu déposer le ballon sur le front par Marlon DEGRYSE à la suite d’un très beau déboulé.

Le staff récupère 100% de son noyau et devra faire face au « bon » problème de devoir laisser 5 gars sur le bord, dont 3 iront prendre du temps de jeu avec l’équipe B dimanche.

Nos deux concurrents pour le ticket direct vers la D1 affrontent également des équipes du fond du tableau : Verlaine - USG (15°) et Tubize - Waremme (17°).

Du spectacle en vue, avec une saine concurrence entre nos attaquants de pointe Michael OLOJEDE et Tyron CRAME qui auront à cœur tous les deux d’améliorer leurs statistiques.

Pour toute entrée dans le stade avant 19h30 : - Un Bon à valoir « Buvette » de 1 euro (à utiliser obligatoirement avant 20h) - Un Bon à valoir « Hamb UR ger » de 1 euro (à utiliser obligatoirement avant 20h) - Un billet de tombola. Tirage à 19h50. Lot au bar (Corbeille cadeaux Cafés DELAHAUT).


SUPPORTERS TOUS AU POSTE !



24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page