Communications match 11/09

  1. Comme dans pas mal d’autres secteurs économiques, notre fournisseur rencontre des problèmes d’approvisionnement et les nouvelles cartes pour les abonnés ne seront pas encore disponibles pour ce samedi. Nous fonctionnerons donc comme pour le premier match avec des listes au guichet où il faudra que chaque abonné présente sa carte d’identité et recevra un Pass d’accès au stade.

  2. Dernière occasion de s’abonner et de profiter des matchs à prix réduit (8€/match). Par sms au +32470 48 78 34 ou au guichet (bancontact disponible).

  3. Un grand écran a été installé dans la buvette, ce qui permettra de passer des images liées au club, mais aussi de suivre les matches de la Jupiler Pro League.

  4. Nous sommes fiers de la grande majorité de nos supporters. Néanmoins, certains mettent le club en difficulté par des comportements inappropriés, voire illégaux. Ainsi nous avons dû nous justifier ce mercredi devant le Comité Sportif de l’ACFF pour des attitudes venant de notre public : menaces, jets d’objets, crachats, fumigènes, … lors du dernier match. Outre le fait que ces individus nuisent à l’image du club, les conséquences sportives et financières peuvent être lourdes. Rappelons aussi qu’en cas d’identification, la personne fautive se verra sanctionnée d’une amende de 250 euros la première fois, puis 750 euros en cas de récidive, et interdiction de stade de la part de la Police dans le cadre de la Loi Football. Merci dès lors de respecter les Lois et Règlements.


35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout